MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi que Michael Lionello a été promu au titre d'entraîneur des receveurs.

Lionello s'était joint à l'équipe en janvier 2020 en tant qu'adjoint en attaque. En 2021, il a fait partie de l'équipe d'entraîneurs qui a permis aux Alouettes de terminer en tête de plusieurs catégories offensives dans la LCF, dont l'attaque nette (5205 verges), les verges au sol (2023), les premiers jeux obtenus (296) et le temps de possession (33:19).

Natif de Vancouver en Colombie-Britannique, Lionello avait préalablement occupé le rôle d'entraîneur des demis avec les Argonauts de Toronto en 2019.

Lionello avait auparavant passé trois saisons avec les Lions de la Colombie-Britannique à titre d'entraîneur du contrôle de la qualité, en 2016, ainsi que comme entraîneur des demis lors des deux années suivantes.

L'ancien de l'Université Victoria a également fait partie du personnel d'entraîneurs du Clan de l'Université Simon-Fraser à Vancouver. Il y a occupé les postes de directeur des opérations football, entraîneur des demis et coordonnateur vidéo et du recrutement.