MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont paraphé une entente d'une saison avec le demi offensif Stefan Logan, a annoncé l'équipe lundi.

Logan, qui mesure cinq pieds, six pouces et pèse 180 livres, est reconnu pour sa polyvalence. L'Américain originaire de Tampa, en Floride, a amassé 1748 verges de gains, dont 625 au sol, en 116 courses en plus d'inscrire un majeur avec les Lions de la Colombie-Britannique l'an dernier.

Selon le directeur général Jim Popp, Logan pourrait occuper les postes de demi, de receveur de passes ou encore de spécialiste des retours de botté.

L'athlète âgé de de 33 ans a disputé une première saison avec les Lions en 2008 avant de se joindre aux Steelers de Pittsburgh la saison suivante, où il a établi une marque d'équipe avec 1466 verges sur les retours de bottés d'envoi. Il s'est ensuite aligné avec les Lions de Detroit pendant trois saisons, amassant 2877 verges sur 116 retours de bottés d'envoi, dont un qu'il a retourné sur 105 verges pour le majeur, égalant une marque d'équipe.