(RDS) - À Cincinnati, Mark Brunell a été plaqué derrière sa ligne de mêlée à huit reprises, a raté un jeu en raison d'une coupure à la main gauche et se tenait la jambe à chaque fois qu'il courait. Rien de cela ne l'a empêché de gagner la partie. Brunell a lancé deux passes de touché, dont une de 11 verges à Keenan McCardell tôt au quatrième quart, dans une victoire de 14-10 des Jaguars de Jacksonville sur les Bengals de Cincinnati.

L'autre passe de touché de Brunell a été lancé à Jimmy Smith, au premier quart, sur une distance de 17 verges. Smith a terminé la rencontre avec neuf réceptions pour des gains de 119 verges. Pour sa part, McCardell a capté huit passes pour des gains de 92 verges.

Cette défaite fait en sorte que les Bengals n'auront pas une fiche gagnante pour une 11e année de suite. Ils ont perdu leurs cinq derniers matchs.

La belle prestation de Brunell a décidé de l'issue du match entre deux des pires formations de la Conférence américaine. Les deux équipes ont maintenant un dossier de quatre gains contre huit revers. Brunell a terminé le match en complétant 23 de ses 32 passes pour des gains de 242 verges. Il a été intercepté à une reprise.

Les Bengals ont égalé un record de franchise avec leurs huit sacks du quart-arrière. La recrue Justin Smith en a trois à lui seul.

Corey Dillon a inscrit l'unique touché des Bengals sur une course de neuf verges. Les trois autres points des Bengals ont été réussis sur un placement de 47 verges de Neil Rackers. Dillon n'a amassé que 62 verges en 24 courses.

Le quart-arrière des Bengals, Jon Kitna, a quant à lui complété la rencontre en complétant 16 de ses 30 passes pour des gains de 147 verges. Il a lancé trois interceptions.