Le joueur de ligne offensive des Alouettes Jeff Perrett est en nomination pour le trophée Jake-Gaudaur, remis au joueur de la LCF qui a le mieux démontré les traits des anciens combattants canadiens : la force, la persévérance, le courage, la camaraderie et le service à la communauté.

Le trophée est aussi un moyen d’honorer la mémoire de Jake Gaudaur – un ancien commissaire de la LCF et un décoré vétéran de la Deuxième Guerre mondiale.

Les joueurs en lice cette année ont vécu des histoires incroyables et ont été choisis par leur équipe respective parce qu’ils sont des coéquipiers exemplaires et parce qu’ils ont réussi à surmonter des défis professionnels et personnels. Ils sont également réputés pour leur leadership, autant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci, et ils sont des membres actifs de leurs communautés, eux qui effectuent des dons ou qui donnent bénévolement de leur temps à différentes causes sociales.

Les autres candidats sont Rolly Lumbala (Lions de la Colombie-Britannique), Ryan King (Eskimos d'Edmonton), Rob Cote (Stampeders de Calgary), Rob Bagg (Roughriders de la Saskatchewan), Jamaal Westerman (Blue Bombers de Winnipeg), Jordan Verdone (Rouge et Noir d'Ottawa), Tyler Holmes (Argonauts de Toronto) et Peter Dyakowski (Tiger-Cats de Hamilton).