L'affrontement entre les Alouettes et les Stampeders est présenté sur les ondes de RDS samedi, dès 19 heures.

La situation chez les quart-arrières des Stampeders de Calgary continue de faire jaser à l'approche de leur affrontement contre les Alouettes de Montréal, samedi soir.

Selon le descripteur des matchs de l'équipe Mark Stephen, Bo Levi Mitchell s'est absenté de l'entraînement jeudi, alors que Nick Arbuckle a été limité dans ses actions en raison de raideurs à un coude.

C'est le troisième quart-arrière de l'équipe Montell Cozart qui a obtenu la majorité des répétitions au poste de partant. L'expérience de Cozart dans la LCF se limite à une seule passe tentée qui fut captée pour un gain de 11 verges.

Mitchell était de retour à l'entraînement mardi, mais il n'a pas lancé aucun ballon lors des deux journées suivantes.

Le joueur par excellence de la saison et de la Coupe Grey lors de la dernière saison n'a pas joué depuis qu'il a subi une blessure à un muscle pectoral lors de la troisième semaine d'activités. Mitchell avait vu son nom être placé sur la liste des blessés de six matchs en début juillet.

Arbuckle a présenté un dossier de quatre victoires contre deux revers depuis qu'il a pris la relève comme quart-arrière partant. La semaine dernière, il a conclu l'affrontement contre les Blue Bombers en complétant 22 de ses 35 passes pour des gains de 260 verges, en plus de lancer une passe de touché et deux interceptions.

Les Stampeders (5-3) se préparent à recevoir les Alouettes (3-4) qui devraient pour leur part compter sur le retour de leur quart-arrière Vernon Adams fils lors de cette rencontre.

De son côté, le demi offensif montréalais William Stanback devra rater un deuxième match de suite en raison d'une blessure à un talon.