Adams a admis avoir sacrifié un peu de salaire pour demeurer avec les Lions, mais qu'il avait un objectif en le faisant.

« Je savais que pour obtenir les joueurs nécessaires — les [Alexander] Hollins, [Keon] Hatcher, [Jevon] Cottoy, Sione [Teuhema] —, je devais accepter moins. Je ne pouvais pas être dans le top-3. »

Hollins a signé un nouveau pacte après une saison de 1173 verges de gains par la passe et neuf touchés. Jevon Cottoy a obtenu un contrat de trois ans.

L'autre facteur qui a influencé sa décision est sa famille, basée à Seattle, seulement à trois heures de voiture.

Adams ne s'est pas défilé quand est venu le temps d'identifier ce qu'il voulait améliorer pour la prochaine campagne.

« Les interceptions. On sait tous cela. »

Adams a été intercepté 18 fois en 2023, le plus haut total dans la LCF.

« Je veux seulement être plus intelligent avec le ballon. Quand vous lancez souvent, ces choses arriveront. Mais j'ai toujours dit que de réduire ce chiffre ne ferait pas de mal. »

L'entraîneur-chef des Lions, Rick Campbell, a été très élogieux à l'endroit de la détermination d'Adams à lancer le ballon quand l'équipe s trouve dans le pétrin, même si ses statistiques personnelles sont en sont négativement affectées.

« Il ne s'est pas replié sur lui-même et seulement donné le ballon au demi, a dit l'entraîneur jeudi. Il a tenté de réussir des jeux pour nous garder dans ces matchs.

« Depuis que nous l'avons obtenu, il a été tout ce que nous espérions. Peu importe le rôle dans lequel il a été utilisé, il a été excellent. Et je parle toujours que nous savons non seulement ce qu'il fait de bien sur le terrain, mais aussi à l'extérieur, dans la communauté. »