MONTRÉAL - Le Rouge et Noir d'Ottawa et les Tiger-Cats de Hamilton ont tout raflé les prix d'excellence dans l'Association Est de la Ligue canadienne de football.

Lewis Ward, du Rouge et Noir, mène la marche. Il a été récompensé comme joueur par excellence au sein des unités spéciales et recrue par excellence. Brad Sinopoli est le récipiendaire du titre de joueur canadien par excellence, tandis que l'entraîneur-chef Rick Campbell est l'entraîneur de l'année.

Le quart des Ti-Cats Jeremiah Masoli est quant à lui le finaliste au prix de joueur par excellence. Ses coéquipiers Larry Dean et Brad Revenberg sont quant à eux joueur défensif par excellence et joueur de ligne offensive par excellence, respectivement.

Dans l'Ouest, le joueur par excellence est le quart des Stampeders de Calgary Bo Levi Mitchell Adam Bighill, des Blue Bombers de Winnipeg, est quant à lui le joueur défensif de l'année. Son coéquipier Andrew Harris est le joueur canadien par excellence, tandis que Stanley Bryant est le récipiendaire du titre pour la ligne offensive.

Jordan Williams-Lambert, des Roughriders de la Saskatchewan, est la recrue de l'année, tandis que son entraîneur-chef, Chris Jones, est le lauréat dans cette catégorie.

Tous ces joueurs et entraîneurs sont finalistes à l'obtention des prix d'excellence du circuit Ambrosie, qui seront remis le 22 novembre prochain.