Le quart-arrière Johnny Manziel n’a pas balayé du revers de la main la possibilité pour lui d’évoluer dans la Ligue canadienne de football, selon ce qu’a rapporté ESPN.

Lorsqu’il a été questionné sur le sujet la fin de semaine dernière, Manziel a répondu « que la LCF était une avenue que je considère », mais il a enchaîné en disant qu’il espérait toujours faire un retour dans la NFL.

Ce sont les Tiger-Cats de Hamilton (0-6 cette saison) qui détiennent les droits de négociations.

Manziel a été dominant lors de son passage avec Texas A&M au niveau collégial, remportant le trophée Heisman en 2012 au passage, mais il a connu des difficultés lors de son passage chez les professionnels, notamment avec quelques écarts de conduite à l’extérieur du terrain. Après deux saisons avec les Browns de Cleveland, il a été libéré en 2016 et il n’a pas évolué à un niveau professionnel depuis.

Manziel n’est cependant pas près de faire une croix sur le sport. Si jamais sa carrière de joueur est définitivement terminée, il chercherait à devenir entraîneur.

« Je veux être impliqué d’une quelconque façon dans le sport, que ce soit en entraînant ou d’une autre manière », a-t-il indiqué.

L’athlète de 24 ans a ajouté qu’il se voyait sans doute en tant qu’entraîneur au niveau collégial.