(RDS) - Les Chiefs de Kansas City sont maintenant la seule équipe invaincue dans la NFL à la suite d'un brillant triomphe de 38-5, dimanche soir, sur les Bills de Buffalo. Les hommes de Dick Vermeil ont maintenant remporté leurs huit parties cette saison.

Priest Holmes a mené l'attaque des siens en marquant trois touchés. Le prolifique demi offensif a porté le ballon à 15 reprises pour des gains de 85 verges.

Dante Hall a quant à lui inscrit un majeur sur une passe et course et 67 verges de Trent Green pour permettre aux Chiefs de dépasser le plateau des 30 points pour la quatrième fois cette saison.

Green a complété 20 de ses 35 passes pour des gains de 283 verges. En plus de Hall, il a également rejoint Tony Gonzalez dans la zone des buts sur une distance d'une verge.

La défensive des Chiefs a aussi fait un excellent travail en provoquant sept revirements. Les quarts-arrières des Bills Drew Bledsoe et Alex Van Pelt ont été interceptés à cinq reprises.

Bledsoe a complété 23 de ses 34 passes pour des gains de 153 verges. Il a été intercepté à trois occasions. Le demi offensif Travis Henry a pour sa part porté le ballon 22 fois pour des gains de 124 verges.

Les Bills ont perdu quatre de leurs six derniers matchs. Le week-end prochain, ils seront en congé avant de rendre visite aux Cowboys de Dallas lors de la semaine numéro 10.