Les Ravens de Baltimore ont obtenu l'ailier espacé Chris Givens des Rams de St Louis en retour d'un choix conditionnel au repêchage de la NFL.

Les Ravens avaient besoin de renfort à cette position en raison des nombreuses blessures qui les secouent, et ils espèrent que Givens sera une de leurs solutions. À sa quatrième campagne dans la NFL, le joueur de six pieds a effectué 88 attrapés pour 1433 verges de gains et quatre touchés.

Il retournait aussi les bottés d'envoi pour les Rams.

Cette transaction survient après que les Ravens aient perdu deux ailiers espacés pendant leur match de jeudi soir contre les Steelers de Pittsburgh. Steve Smith s'est blessé au dos et son état de santé est réévalué sur une base quotidienne, tandis que le nom de Michael Campanaro a été inscrit sur la liste des blessés samedi à cause d'un problème au dos.

Givens, qui a évolué pour Wake Forest dans les rangs universitaires américains, a été sélectionné en quatrième ronde par les Rams lors de la séance de repêchage de 2012.

Boswell remplace Scobee

La piètre performance de Josh Scobee au quatrième quart du match contre les Ravens de Baltimore lui a coûté son emploi.

Les Steelers de Pittsburgh ont libéré le vétéran botteur, moins de 48 heures après qu'il eut raté deux tentatives de placement en fin de match qui ont permis aux Ravens de venir de l'arrière pour finalement l'emporter 23-20 en prolongation.

Les Steelers ont remplacé Scobee par Chris Boswell, qui a séjourné avec les Texans de Houston et les Giants de New York sans toutefois prendre part à un seul match du calendrier régulier.

Les Steelers avaient acquis Scobee des Jaguars de Jacksonville le 31 août en retour d'un choix de sixième ronde au repêchage de 2016, après que les botteurs Shaun Suisham et Garrett Hartley soient tombés au combat pendant les matchs préparatoires. Scobee, qui a amassé le plus de points dans l'histoire des Jaguars, n'a réussi que 6 de ses 10 tentatives de placement. Il a également raté une transformation d'un point.