ARLINGTON, Texas - Peyton Manning a passé l'après-midi à guider les Broncos de Denver jusque dans la zone des buts lors d'un festival offensif contre Tony Romo et les Cowboys de Dallas.

La dernière fois qu'il a touché au ballon, Manning a gardé les Broncos à l'extérieur de la zone des buts, et c'était la meilleure chose à faire pour remporter le match.

Manning a maintenu son incroyable cadence au chapitre des passes de touché, Matt Prater a réussi un placement de 28 verges sur le dernier jeu de la rencontre, après que Romo eut gâché la première performance de 500 verges de gains aériens dans l'histoire des Cowboys avec une interception, et les Broncos sont demeurés invaincus cette saison grâce à une victoire de 51-48, dimanche.

La défense des Cards brille

Sommaire

Les Cardinals de l'Arizona ont réussi sept sacs contre Cam Newton, dont un pour un touché de sûreté, en plus d'intercepter trois de ses passes, en route vers une victoire de 22-6 contre les Panthers de la Caroline, dimanche.

Daryl Washington était de retour au jeu après avoir purgé une suspension de quatre matchs pour avoir violé la politique de la NFL en matière d'abus de substances. Le secondeur a réussi deux sacs et une interception pour les Cardinals (3-2).

Calais Campbell a ajouté deux sacs: un pour le premier touché de sûreté en saison régulière des Cardinals en neuf ans et l'autre pour un échappé qui a assuré la victoire des siens. Karlos Dansby a également récolté deux sacs et une interception.

Les Panthers (1-3), qui disputaient un premier match depuis une écrasante victoire de 38-0 contre les Giants de New York il y a deux semaines, se sont contentés de placements de 22 et 51 verges de Graham Gano.

Le quart des Cardinals Carson Palmer a lancé une passe de touché, mais a été victime de trois interceptions.

Les Cardinals ont dominé les Panthers 19-0 en deuxième demie et ils se sont assurés de la victoire quand Campbell a réussi un sac contre Newton, qui a échappé le ballon. Antoine Cason l'a récupéré et a filé jusqu'à la ligne de neuf verges dans le territoire des Panthers. Palmer a rejoint Jim Dray sur sept verges pour un majeur, un premier en carrière pour Dray, ce qui donnait les devants 22-6 aux Cardinals avec 2:23 à écouler au cadran.