SANTA CLARA, Calif. - Un Colin Kaepernick en déséquilibre a improvisé, a lancé à contre-courant et a repéré Frank Gore près de la ligne de touche opposée à plus de 20 verges.

Frank Gore a sauvé un jeu bien mal amorcé et a aidé les 49ers de San Francisco à retrouver le chemin de la victoire.

Une troisième de suite pour les Chargers
Sommaire

Philip Rivers a amassé 377 verges de gains et trois passes de touché, dont deux à Eddie Royal, et les Chargers de San Diego ont signé une victoire de 33-14 face aux Jaguars de Jacksonville, qui sont toujours en quête d'une première victoire.

Royal a capté des passes de 47 et de 43 verges dans un deuxième match consécutif de deux touchés. Les Chargers (3-1) ont prolongé leur séquence de victoires à trois.

Utilisant le jeu aérien plutôt que la course en raison des blessures à Ryan Matthews et à Danny Woodhead, Rivers a effectué trois passes de touché pour la deuxième fois de la saison en réussissant 29 de ses 39 tentatives de passes.

Royal a capté cinq passes pour des gains de 105 verges. Keenan Allen en a attrapé 10 et enregistré des gains de 135 verges tandis que Malcom Floyd a capté une passe pour un touché d'une distance de 24 verges.

Blake Bortles a effectué son premier départ pour les Jaguars (0-4), lançant une passe de touché et deux interceptions. Il a tout de même donné les devants aux siens en première demie.

ContentId(3.1080984):Falcons 28 - Vikings 41
bellmedia_rds.AxisVideo

Bridgewater se blesse dans la victoire des Vikings
Sommaire

Teddy Bridgewater a amassé 317 verges de gains par la passe et a réussi un converti de deux points important avant de quitter en raison d'une blessure à la cheville et les Vikings du Minnesota ont défait les Falcons d'Atlanta 41-28, dimanche.

La recrue a complété 19 de ses 30 tentatives de passes et n'a pas commis de revirement. Il a aussi effectué cinq courses pour des gains de 27 verges et un touché, mais sa dernière a été coûteuse. Son pied gauche a mal tourné lorsqu'il s'est fait plaquer par deux joueurs adverses à la ligne d'une verge.

Matt Asiata a inscrit le touché sur le jeu suivant, et Bridgewater est demeuré dans le match pour creuser l'écart à 35-28 en rejoignant Rhett Ellison.

Alors que Bridgewater subissait des radiographies, Christian Ponder a pris la relève au poste de quart pour les Vikings (2-1).

Les Falcons (2-2) ont perdu les services de trois joueurs de ligne en raison de blessures et ont utilisé l'ailier rapproché Levine Toilolo au poste de plaqueur droit au quatrième quart.