GREEN BAY, Wis. - Matthew Stafford ne pouvait supporter de voir son équipe au bord de subir une autre défaite crève-coeur.

Les Lions de Detroit ont cependant tenu bon pour signer une victoire importante dans un endroit plus qu'hostile.

Stafford a lancé deux passes de touché et les Lions de Detroit ont mis fin à une séquence de 24 défaites à Green Bay en battant les Packers 18-16, dimanche, malgré une gaffe de Calvin Johnson en fin de rencontre.

« Nous avons échappé un match aujourd'hui, que nous sentions que nous avions une chance de remporter », a analysé l'entraîneur Mike McCarthy.

La dernière victoire des Lions à Green Bay remontait à décembre 1991. Matt Prater a raté deux points supplémentaires, mais a aussi réussi des placements de 49 et 51 verges.

« D'être capable de venir ici et d'en sortir avec la victoire, c'est assez spécial », a déclaré l'entraîneur Jim Caldwell.

Rodgers a complété 35 de ses 61 tentatives de passes pour des gains de 333 verges, mais n'était pas à son meilleur. Les receveurs, dont Randall Cobb et Davante Adams, ont échappé quelques passes.

Les Packers ont finalement atteint la zone des buts lorsque Rodgers a repéré Richard Rodgers sur une passe payante de quatre verges avec 5:55 à faire.

L'attrapé de Lance Moore dans la zone des buts a augmenté l'avance des Lions à 18-10, et ils ont muselé les Packers après le touché de Perillo.