ST LOUIS, Mo. - La passe du botteur Johnny Hekker a pris les Seahawks de Seattle par surprise en fin de match et les unités spéciales des Rams de St Louis ont dominé pour permettre à l'équipe de signer une victoire de 28-26 face aux champions en titre du Super Bowl, dimanche.

Les Seahawks connaissaient donc le jeu, mais ils ne s'attendaient pas à ce que les Rams l'utilisent dans cette situation.

« Ils ont bien exécuté sur plusieurs différents scénarios, a expliqué l'entraîneur des Seahawks, Pete Carroll. Ç'a fait une grande différence dans le match. »

« S'ils n'attrapent pas ce ballon, c'est le nôtre, nous réussissons le placement et c'est terminé. C'est un jeu très audacieux. »

ContentId(3.1094679):La concentration d'Helfet
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Rams ont gagné pour la troisième fois seulement en 19 rencontres contre les Seahawks. Ils ont inscrit plus de 20 points face à Seattle pour la première fois en 15 affrontements depuis 2006.

Les Rams menaient par au moins deux touchés à domicile pour la troisième fois consécutive et le retour de botté de Bailey a porté la marque à 21-3 au deuxième quart. Ils n'ont pu tenir le coup les deux premières fois, bousillant une avance de 14-0 face aux 49ers de San Francisco, lundi, et une autre de 21 points contre les Cowboys de Dallas lors de la troisième semaine d'activités.