Comme promis il y a quelques jours, mes prédictions pour l'association Nationale. Dans la fameuse et toujours imprévisible division Est, je vois les Eagles finir champions.

À sa deuxième année à la barre de l'équipe, Chip Kelly a vu chacun de ses vétérans, sans la moindre exception, être présent pour l'entraînement de la saison morte. Cela témoigne du genre d'esprit d'équipe et de camaraderie qu'il a réussi à implanter à Philadelphie.

L'ajout de Darren Sproles à une attaque qui était déjà la plus balancée et explosive de la ligue, jumelé à l'acquisition de Malcom Jenkins en défensive, rendent cette équipe intouchable dans l'est.

Je prévois une lutte très serrée pour le deuxième rang. Les Cowboys de Dallas de Jerry Jones devront marquer 30 points par match pour espérer l'emporter. Il ont heureusement l'attaque pour le faire mais la défense aura de la difficulté à se remettre de la perte du secondeur Sean Lee (blessé) ainsi que celles de Jason Hatcher et DeMarcus Ware sur les coins.

Finalement, les Giants iront aussi bien que le nombre d'interceptions qu'Eli Manning lancera, tandis que les Redskins de Washington dirigés par Jay Gruden vivront une controverse au poste de quart qui n'aidera pas la cause de l'équipe... à moins que Robert Griffin III ne connaisse un bon début de saison, ce qui serait étonnant vous en conviendrez après le genre de calendrier préparatoire qu'il a vécu.

Les Saints loin devant