Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a discuté avec les dirigeants des Jets de New York, alors qu’un échange se dessine, rapportent plusieurs médias mardi.

L’avenir de Rodgers avec les Packers est encore incertain, lui qui avait signé une prolongation de contrat de 3 ans d’une valeur de 150 millions $ US en mars dernier.

Malgré tout, Rodgers n’aurait pas encore décidé s’il souhaite poursuivre sa carrière, d’après Zach Rosenblatt de The Athletic. Selon ESPN, les Packers ont donné l'autorisation aux Jets pour discuter avec le quart. Ils seraient d'ailleurs allés le rejoindre en Californie pour le rencontrer. 

Les Packers ont raté les éliminatoires pour la première fois depuis 2018 la saison dernière, après avoir présenté un dossier de 8-9. Les Packers étaient la première tête de série de l’Association nationale en 2021, mais ils s’étaient inclinés contre les 49ers de San Francisco au deuxième tour.

Si Rodgers est échangé, les Packers pourraient faire confiance à leur choix de première ronde en 2020 en Jordan Love, qui n’a effectué qu’un départ depuis qu’il a été repêché.

Les Jets ont raté les éliminatoires pour une 12e année de suite en 2022, après avoir maintenu une fiche de 7-10. Zach Wilson, Joe Flacco et Mike White ont tous commencé au moins un match.