Le quart-arrière des Redskins de Washington, Alex Smith, tente de se remettre de complications à la suite de son opération à la jambe. Il serait pour le moment aux prises avec une infection.

Le quart de 34 ans a dû passer de nouveau sous le bistouri selon le 106,7 The Fan’s afin de remédier à la situation.

Selon Eric Bickel du 106,7, l’infection serait apparue à la suite de l’opération pour réparer sa jambe fracturée lors de la 11e semaine d’activités contre les Texans de Houston. Cette infection pourrait même mettre en péril la suite de la carrière de Smith selon Bickel, une information qui a été confirmée par ESPN par la suite.

Par voie de communiqué jeudi, l'équipe a dit qu'elle apprécie qu'on se préoccupe de la blessure de Smith et a précisé que le joueur âgé de 34 ans et sa famille gardent le moral. Un porte-parole des Redskins a refusé de préciser si Smith se trouve encore à l'hôpital, plus de deux semaines après être passé sous le bistouri pour réparer des fractures du tibia et du péroné de la jambe droite.

Celui qui vient de signer un contrat de quatre saisons avec les Redskins avait amassé 2180 verges et a lancé 10 passes de touché contre cinq interceptions à sa première saison avec la formation de Washington.