Le receveur de passes des Raiders d’Oakland Antonio Brown était de retour dans l’entourage de l’équipe, lui qui est mécontent du changement obligatoire du modèle de casques cette saison.

Brown a assisté à une réunion d’équipe, alors que l’entraînement sur le terrain a été annulé.

Dimanche, le directeur général des Raiders Mike Mayock a donné un ultimatum à Brown, faisant savoir qu’il était temps qu’il décide « s’il voulait s’investir à fond ou non » pour la saison à venir.

Dans un communiqué, Mayock a informé les journalistes que les Raiders avaient publié une vidéo sur Twitter dans laquelle il expliquait qu'il était frustré que Brown ne se soit pas présenté à la séance d'entraînement des siens dimanche, malgré le rétablissement de sa blessure au pied qu'il a subi lors d'un traitement de cryothérapie en France.

Brown a également perdu un grief qu'il avait déposé contre la ligue afin qu'on lui permette de porter un casque qui n'était plus certifié sécuritaire. Le receveur avait espoir de retrouver une version plus récente de son casque favori et qu'il aurait pu être approuvé, mais en vain.

Mayock a soutenu que Brown était encore frustré de cette situation, mais que les Raiders avaient fait tout ce qui était en leur pouvoir pour l'aider. Le directeur général de l'équipe a mentionné qu'il y avait "89 joueurs ici qui se donnent corps et âme" et qu'il espérait que Brown puisse rejoindre ses coéquipiers sous peu.