Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

SOMMAIRE

Antonio Brown fait encore les manchettes pour les mauvaises raisons, et cette fois, ce nouvel épisode a marqué la fin de son séjour avec les Buccaneers de Tampa Bay.

Visiblement frustré pendant le 3e quart du match contre les Jets de New York, le receveur de passes est devenu très en colère sur les lignes de touche, avant de lancer plusieurs pièces d'équipement vers la foule en quittant le stade au pas de course, torse nu, alors que son attaque était sur le terrain.

À ce moment du match, les Buccaneers tiraient de l'arrière 24 à 10. Brown a capté trois passes pour des gains de 26 verges au cours de la rencontre.

Les Buccaneers ont ensuite amorcé une remontée pour finalement l'emporter 28 à 24 sur les Jets.

Le quart-arrière porte sa fiche à 30-6 au cours de sa carrière face aux Jets.

Il s'agit de la 42e remontée victorieuse au 4e quart de Brady. Il vient au deuxième rang dans l'histoire de la NFL derrière Peyton Manning qui en compte 43.

Menant le match presque de bout en bout, la recrue Zach Wilson a complété 19 de ses 33 passes pour des gains de 234 verges et une passe de touché.

Le garde québécois Laurent Duvernay-Tardif effectuait un retour au jeu après avoir contracté la COVID-19.

Brown aurait laissé sur le banc par l'entraîneur-chef Bruce Arians avant de quitter le terrain, selon le journaliste TJ Rives, qui couvre l'équipe pour FSN et la radio de l'équipe.

ContentId(3.1399721):Buccaneers : Brady prend les choses en mains dans la dernière minute (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo