Antonio Brown a été accusé le mois dernier par sa communauté d’avoir détruit une caméra de sécurité et d’avoir lancé un vélo à un agent de sécurité le 15 octobre, rapporte le Miami Herald lundi, citant un rapport de police.

La Police de Hollywood (Floride) estimait avoir une preuve suffisante pour déposer une accusation de méfait contre Brown, mais le président de l’association de propriétaires de Hollywood Oaks a choisi de ne pas porter plainte.

Brown aurait accepté de faire réparer la caméra en question.

Jenna Laine d’ESPN a appris lundi soir que la NFL n’était pas au courant de l’incident avant de réintégrer Brown après sa suspension et qu’il signe avec les Buccaneers de Tampa Bay le 23 octobre.

Alana Burstyn, une porte-parole de Brown, a indiqué au Miami Herald que « tous les problèmes entre l’association de propriétaires et Brown « ont été entièrement et amicalement résolus et tout le monde s’entend très bien ».

Dans une deuxième déclaration envoyée à l’Herald, Burstyn ajoute : « Antonio regrette avoir perdu son calme ce jour-là et a fait amende honorable à l’association de propriétaires de Hollywood Oaks.

« Toutefois, il craint, à juste titre, être systématiquement ciblé et scruté par certaines personnes parce qu’il est Antonio Brown. Il souhaite être un bon voisin, un bon citoyen et un bon coéquipier. »

Le dossier de la police de Hollywood est clos depuis le 5 novembre.

En deux matchs cette saison, il a effectué 10 réceptions pour des gains de 100 verges.