Le demi de coin des Bills Dane Jackson a obtenu son congé de l'hôpital à la suite d'une blessure au cou, l'équipe affirmant qu'il n'a subi aucune blessure majeure au cou ou à la moelle épinière.

Le demi de coin a été emmené hors du terrain dans une ambulance lors de la victoire 41-7 des Bills contre les Titans du Tennessee lundi soir. Il a passé un scanner et une radiographie à l'hôpital et subi une évaluation plus approfondie mardi.

Jackson a été transporté au centre médical du comté d'Erie après que son coéquipier Tremaine Edmunds soit entré par inadvertance en contact avec la tête et le cou de Jackson alors qu'il tentait d'aider à plaquer le receveur Treylon Burks à la dernière minute du deuxième quart.

« Certainement un jeu difficile. J'ai juste vu le receveur toujours debout, essayant juste de terminer le jeu, a déclaré Edmunds. Une situation que je n'ai évidemment pas faite intentionnellement. Je n'essaierais jamais de faire quelque chose comme ça à mon coéquipier, mais comme je l'ai dit... le receveur était toujours debout, j'essayais juste de l'amener au sol et malheureusement, j'ai fini par frapper Dane. »

Toute l'équipe des Bills s'est ensuite rendue sur la ligne de touche pour vérifier l'état de Jackson, alors qu'il a finalement été placé sur une civière et retiré du terrain. Le jeu a arrêté pendant environ 10 minutes pendant que Jackson était soigné.