Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

NASHVILLE – Un autre joueur des Titans du Tennessee, ainsi qu'un membre de leur personnel de soutien, ont reçu des diagnostics positifs à la COVID-19, tandis que le reste de la NFL recevait des résultats négatifs, a annoncé une personne au fait de la situation à l'Associated Press dimanche.

Cette éclosion chez les Titans porte le total à 20 cas, dont 18 se sont révélés positifs depuis mardi.

Les résultats aux quatre coins de la ligue ont été annoncés à la suite du report du match entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Chiefs de Kansas City, prévu dimanche après-midi, à lundi soir.

Le quart étoile des Patriots Cam Newton et le quart réserviste des Chiefs Jordan Ta'amu ont chacun reçu un diagnostic positif au coronavirus, samedi.

Cette personne a requis l'anonymat pour discuter avec l'AP dimanche puisque la NFL et les Titans n'ont toujours pas confirmé les résultats de la dernière série de tests de dépistage.

Par ailleurs, la Ligue nationale de football et l’Association des joueurs mènent présentement une enquête afin de déterminer si l’une des 18 personnes déclarées positives chez les Titans a enfreint les règles du protocole, rapporte l'informateur d'ESPN Adam Schefter.