Drew Brees n’est pas encore prêt à annoncer sa retraite, mais il n’est pas plus prêt à s’engager à poursuivre sa carrière. Bref, il a encore besoin de temps pour réfléchir à la suite des choses...

Le vétéran quart-arrière des Saints de La Nouvelle-Orléans a déclaré dimanche qu’il n’a toujours pas pris de décision quant à son avenir et qu’il n’en prendra pas au moins d’ici le Super Bowl.

Âgée de 41 ans, Brees s’apprête à devenir joueur autonome, mais il a déjà clairement indiqué qu’il ne jouerait pas ailleurs qu’à La Nouvelle-Orléans, où il a passé les 14 dernières saisons.

Avec les Saints, Brees a présenté un dossier de 133-86 en 216 matchs de saison régulière, lançant 467 passes de touché. Il a cependant maintenu une fiche de 8-7 en éliminatoires depuis qu’il a mené La Nouvelle-Orléans à son unique conquête du Super Bowl en février 2010.

Brees a été limité à 11 rencontres en 2019 après avoir été opéré à un pouce avant le début de la saison, complétant 74,3 pour cent de ses tentatives de passes pour 2979 verges et 27 touchés.