Les Ravens de Baltimore (4-5) pourraient se tourner vers Robert Griffin III plutôt que vers la recrue Lamar Jackson au poste de quart en vue de leur affrontement de dimanche face aux Bengals de Cincinnati (5-4) si Joe Flacco devait s'absenter.

Le journaliste Jeff Zrebiec de The Athletic rapporte que l'équipe a mentionné à plusieurs reprises que Griffin était un candidat pour obtenir le départ.

Ennuyé par une blessure à la hanche, Flacco se déplaçait en béquilles durant la semaine de congé des Ravens et il serait surprenant qu'il participe aux séances d'entraînement de l'équipe au cours de la semaine.

L'entraîneur-chef des Ravens, John Harbaugh, s'est dit optimiste de voir Flacco à son poste, mais que la progression de la santé du vétéran au cours de la semaine en dira plus sur sa disponibilité.

Installés au troisième rang de la division Nord de l'AFC, à deux matchs derrière les meneurs, les Steelers de Pittsburgh (6-2-1), les Ravens viennent d'encaisser trois revers consécutifs et pourraient être tentés de mettre le sort de leur saison entre les mains de l'ancien deuxième choix au total en 2012 plutôt qu'entre les mains d'un joueur recru.