NAPA, Californie - La patience du directeur général des Raiders d'Oakland, Mike Mayock, envers l'ailier espacé Antonio Brown tire à sa fin.

Brown est encore absent du camp des Raiders puisqu'il est mécontent du dénouement entourant le changement obligatoire du modèle de casque qu'il devra utiliser cette saison dans la NFL.

Mayock a expliqué que l'équipe respectait qu'AB affirme son désaccord avec la Ligue, mais qu'il était plus que temps qu'il démontre s'il est totalement avec l'équipe ou non.

« Nous supportons sa décision, mais à ce moment-ci nous avons épuisé toute notre patience. De notre point de vue, le moment est venu pour lui de nous démontrer s'il est entièrement avec l'équipe ou entièrement hors de l'équipe, a soufflé un Mayock exaspéré, dimanche. Nous avons 89 joueurs ici qui se donnent corps et âme. Nous sommes excités de la direction que prend cette équipe et nous espérons qu'Antonio Brown en sera une partie importante en commençant par notre affrontement face aux Broncos de Denver au premier match de la saison. »

L'ancienne vedette des Raiders avait rejoint son équipe mardi dernier après avoir rencontré un spécialiste des pieds pour des engelures et des ampoules subies lors d'un traitement de cryothérapie en France.