Le Comité de surveillance et de réforme de la Chambre des représentants des États-Unis a invité le commissaire de la NFL, Roger Goodell, ainsi que le propriétaire des Commanders de Washington, Dan Snyder, à se présenter devant le Congrès plus tard ce mois-ci, dans le cadre de l'enquête sur la conduite de l'équipe en milieu de travail.

La présidente Carolyn B. Maloney et le président du sous-comité des politiques touchant à l'économie et aux consommateurs, Raja Krishnamoorthi, ont dit mercredi qu'ils ont envoyé des lettres à la ligue et au club pour demander la présence de Goodell et Snyder le 22 juin.

Il y a un flou quant à savoir si le comité s'attend à bel et bien accueillir au moins un des deux. Brian McCarthy, porte-parole de la NFL, a dit que la ligue a reçu une invitation et « qu'elle y répondra directement en temps et lieu. »

« La NFL a coopéré de façon très étroite à la longue enquête du comité à propos des Commanders. Nous avons produit des documents totalisant plus de 460 000 pages. Nous avons aussi répondu à plusieurs questions de façon écrite et lors de conversations avec le personnel du comité », a ajouté McCarthy.

Une porte-parole des Commanders a dit qu'ils ont travaillé de concert avec la NFL pour coopérer avec le comité. Faisant écho aux mots de la ligue, elle a ajouté qu'ils vont répondre à l'invitation en et lieu.

Le Congrès a lancé une investigation par rapport à la culture de l'entreprise en octobre après que la ligue ait décliné de produire un rapport l'an dernier à propos d'une enquête indépendante qui avait mené à une amende de 10 M $ à l'équipe.