L'ailier défensif des Browns de Cleveland Jadeveon Clowney est retourné à l'entraînement vendredi après avoir raté deux jours en raison d'une maladie et devrait jouer le match d'ouverture dimanche à Kansas City.

Clowney, qui a signé un contrat d'un an et de huit millions de dollars avec Cleveland  comme joueur autonome pendant la saison morte, n'était pas avec l'équipe plus tôt cette semaine en raison d'une maladie non précisée. L'entraîneur Kevin Stefanski a déclaré que l'absence n'était pas liée au COVID-19.

Clowney a fait des étirements avant l'entraînement et des exercices individuels pendant la partie de l'entraînement ouverte aux membres des médias.

Avec Clowney en bonne santé, les Browns auront leur ligne défensive  intacte pour affronter le quart-arrière vedette des Chiefs Patrick Mahomes et la ligne offensive reconstruite de Kansas City.

Clowney s'alignera probablement du côté opposé à l'extrémité All-Pro Myles Garrett, un autre choix de repêchage global qui a connu sa meilleure année en tant que pro la saison dernière avant de contracter le coronavirus.