L’enquête criminelle à l’endroit du receveur Tyreek Hill concernant les allégations de maltraitance à l’endroit de son fils n’est plus en cours.

L’avocat de Johnson County District, Steve Howe, a mentionné au Kansas City Star, vendredi, qu’il serait prêt à évaluer de nouveau la décision si de nouvelles preuves venaient à être dévoilées au grand jour. Howe a souligné qu’il croyait toujours que le garçon de trois ans avait été victime d’abus physique, mais il avait refusé de déposer un dossier en avril puisqu’il n’était pas possible de prouver qui avait commis de tels gestes.

Les Chiefs de Kansas City ont suspendu Hill le 25 avril à la suite d’une conversation entre le receveur et sa fiancée qui a été rendue publique. Hill a toujours précisé que la santé de son fils était sa priorité et n’a cessé de clamer son innocence.

L’avocat de Hill a indiqué que le dossier avait été fermé depuis déjà un moment.

La NFL avait quant à elle maintenu poursuivre son enquête en mai et n’avait pas encore interrogé le principal intéressé ne voulant pas interférer dans une affaire en cours.