Un examen d’imagerie par résonance magnétique a confirmé que le porteur de ballon des Colts d’Indianapolis Marlon Mack s’est déchiré un tendon d’Achille contre les Jaguars de Jacksonville et sa saison est ainsi terminée, rapporte ESPN lundi.

Mack s’est blessé après avoir effectué un attrapé pendant le deuxième quart du match de dimanche. Il a immédiatement saisi sa cheville et a eu besoin d’aide pour retourner sur les lignes de côté.

La blessure de Mack survient alors qu’il écoule la dernière année de son entente. Les Colts avaient d’ailleurs choisi de ne pas lui offrir de prolongation de contrat pendant la saison morte.

Mack a récolté des gains au sol de 1091 verges en 2019 et a raté au moins deux rencontres lors de chacune de ses trois premières campagnes avec les Colts.

Les Colts n’auront cependant pas trop de difficulté à remplacer Mack, puisque Nyheim Hines et la recrue Jonathan Taylor ont joué après sa blessure dimanche. Les Colts comptent également sur Jordan Wilkins, alors qu’ils entendent miser sur le jeu au sol cette saison.