Le choix de première ronde des Titans du Tennessee au dernier repêchage, Isaiah Wilson, a été arrêté vendredi soir pour conduite avec les facultés affaiblies.

 

Selon les documents déposés en cour, le joueur de ligne offensive a été arrêté à 23 h 29. Il a été libéré à 1 h 28 samedi moyennant une caution de 1000 $. Il comparaîtra en cour le 7 octobre.

 

Le rapport d’arrestation indique que Wilson roulait à haute vitesse sur Charlotte Avenue à Nashville. Selon un témoin, un véhicule identifié plus tard comme étant celui de Wilson effectuait des dérapages à l’intersection de la 25e avenue et de Charlotte Avenue. Wilson a perdu le contrôle de son véhicule et a frappé un mur de ciment.

 

Wilson a indiqué au policier qui a fait son arrestation qu’il avait un problème avec le pneu arrière de son véhicule et que cela avait causé l’accident. Questionné par le policier qui a senti une odeur d’alcool, Wilson a confié qu’il a bu deux margaritas avant de monter à bord de son véhicule.

 

Wilson a accepté de passer l’ivressomètre, qui a indiqué un taux d’alcool de .107 dans le sang alors que la limite permise au Tennessee est de .08.

 

Wilson a été sélectionné 29e au total lors du dernier repêchage de la NFL.