Le joueur de ligne offensive des Giants de New York Nick Gates demeure à l’hôpital pour recevoir d’autres traitements une semaine après avoir subi une sévère fracture à la jambe gauche.

La blessure est survenue lors du match de jeudi dernier devant la formation de Washington. L’entraîneur-chef des Giants Joe Judge a commenté la blessure jeudi avançant qu’il était trop tôt pour savoir si la blessure pourrait mettre un terme à sa carrière. Il se dit toutefois optimiste que ce ne sera pas le cas.

« Je vous mentirais si je répondais non de mon point de vue, a mentionné Judge quant à la possibilité que la blessure force Gates à prendre sa retraite. Je sais qu’il y a des comparatifs avec d’autres joueurs. Tout est différent pour ce genre de chose. Je sais qu’il va recevoir les meilleurs soins médicaux possibles. Nous demeurons confiants qu’il pourra être de retour. »

Âgé de 25 ans, Gates disputait un premier match depuis 2019 au poste de garde à gauche lorsque l’incident est survenu. Les Giants ont finalement perdu le match par la marque de 30 à 29.