Le fils de l’entraîneur-chef des Chiefs de Kansas City Andy Ried, et lui-même entraîneur des secondeurs extérieurs, Britt Reid, a été impliqué dans un accident de voiture jeudi soir.

Selon ce qui est rapporté, l’accident qui aurait compris plusieurs voitures aurait laissé un enfant de cinq ans grièvement blessé.

Un rapport de police indique qu’une première voiture s’était arrêté le long de la route en raison d’une panne d’essence. Un deuxième véhicule se serait arrêté sur le côté pour lui venir en aide.

Par la suite, un troisième véhicule, avec Britt Reid au volant selon la chaîne télévisée de Kansas City KSHB, aurait percuté les deux voitures. Dans l’un d’entre eux, on retrouvait l’enfant de cinq ans, et un autre de quatre ans qui a aussi été transporté en ambulance, mais dont les blessures seraient moins sérieuses.

Les policiers ont fait savoir que le conducteur du troisième véhicule avait subi quelques blessures qui ne feraient pas craindre pour sa vie. Une enquête serait en cours pour savoir s’il y a faute pendant l’incident.

« L’organisation a été mise au courant d’un accident de plusieurs véhicules impliquant l’entraîneur des secondeurs extérieurs Britt Reid. Nous sommes en train de collecter de l’information et ne ferons pas d’autres commentaires pour le moment. Nos pensées et prières vont à tous ceux impliqués », ont partagé les Chiefs dans un communiqué.

Britt Reid devait quitter avec l’équipe samedi pour le Super Bowl LV à Tampa contre les Buccaneers.