NASHVILLE - L'ailier rapproché trois fois sélectionné pour le Pro Bowl Delanie Walker a vu son nom inscrit sur la liste des blessés de longue durée par les Titans du Tennessee.

L'équipe en a fait l'annonce lundi, juste avant la conférence de presse de l'entraîneur-chef, Mike Vrabel. Les Titans ont également embauché l'ailier rapproché MyCole Pruitt, qui évoluait au sein de la formation d'entraînement des Texans de Houston.

Walker s'est blessé avec 3:33 à faire dans le match perdu 27-20 par les Titans aux mains des Dolphins de Miami quand le demi de sûreté T.J. McDonald l'a plaqué après qu'il capté une passe pour 15 verges de gains. Il a dû être sorti du terrain sur une voiturette, après que sa cheville droite eut été immobilisée.

Depuis 2013, aucun ailier rapproché n'a capté plus de passes que les 356 captées par Walker au cours de cette période. Âgé de 34 ans, Walker avait accepté une prolongation de contrat jusqu'en 2020 pendant le dernier camp d'entraînement. Celui qui été la cible préférée de Marcus Mariotta au cours des trois dernières campagnes a été nommé joueur par excellence du dernier Pro Bowl.