Le propriétaire des Raiders Mark Davis songerait à ne pas accueillir de partisan pour la première saison de l’équipe au Allegiant Stadium à Las Vegas.

Alors que la NFL semble laisser la décision sur la question revenir à chacune des équipes, le propriétaire des Raiders semble ne vouloir prendre aucun risque avec la pandémie de la COVID-19.

« Aucun partisan n’est plus important qu’un autre à mes yeux, peu importe s’ils paient 75 000 $ pour leurs billets à l’année ou 500 $, a mentionné Davis à ESPN. Ils sont tous des partisans des Raiders pour moi. Pour le moment, mon état d’esprit est aucun partisan. »

« Je ne sais même pas si c’est sécuritaire de jouer. L’incertitude règne en ce moment », a-t-il ajouté.

Comme il l’a souligné à ESPN, Davis voit trois options actuellement pour la NFL. Dans un premier temps, que le scénario proposé aille de l’avant avec l’ouverture des camps d’entraînement la semaine prochaine. Sinon, il peut y avoir un délai dans le lancement de la saison régulière jusqu’en novembre. Le calendrier serait alors composé de 12 matchs. Finalement, il suggère qu’annuler la campagne 2020 peut être une possibilité.

« Tout demeure une possibilité avec la COVID-19 à savoir comment elle va affecter la ligue et la saison », a-t-il souligné.

Le propriétaire a fait savoir que si les partisans n’avaient pas accès au stade pour les matchs, lui non plus ne se présenterait pas aux rencontres.