P.J. Walker obtient l’autre chance qu’il attendait.

Le quart-arrière aurait conclu une entente avec les Panthers de la Caroline, rapporte le réseau ESPN.

En à peine cinq semaines dans la XFL, Walker a su profiter de l’opportunité s’offrant à lui pour se propulser à nouveau dans la NFL.

Aux commandes de l’attaque des Roughnecks de Houston, Walker a mené les siens à une fiche de 5-0. Ses 1338 verges de gains et 15 passes de touché constituaient des sommets dans la XFL avant l’annulation de la saison en raison de la pandémie de la COVID-19. Des statistiques qui faisaient de lui le candidat no 1 pour le titre de joueur par excellence de cette nouvelle ligue professionnelle.

Après une carrière universitaire de quatre saisons à Temple, Walker a signé un contrat avec les Colts d’Indianapolis à titre de joueur autonome en 2017. Il a évolué sur l’équipe d’entraînement et n’a jamais pris part à un match de saison régulière.

Le nouvel entraîneur-chef des Panthers, Matt Rhule, a dirigé Walker dans le passé à Temple et était en contact avec lui cette saison selon ESPN.

Walker est le deuxième quart-arrière mis sous contrat par les Panthers depuis le début de la saison morte après Teddy Bridgewater. Cam Newton, que l’équipe tente d’échanger, de même que Will Grier figurent également dans la formation des Panthers.