Au cours des derniers jours, plusieurs médias américains ont rapporté que Deshaun Watson avait été déçu de la façon dont les Texans de Houston ont géré l'embauche d'un nouveau directeur général.

Selon Chris Mortensen du réseau ESPN, le mécontentement de Watson envers l'organisation est bien réel. Mortensen avance que le quart étoile est frustré à l'endroit de l'état-major pour son grand manque de sensibilité dans les divers enjeux reliés à la juste sociale et aux inégalités raciales aux États-Unis.

Watson aurait notamment aimé que l'équipe rencontre le coordonnateur offensif des Chiefs de Kansas City Eric Bienemy dans leur processus d'embauche, mais les Texans ont ignoré sa requête.

Mortensen poursuit en indiquant que le no 4 des Texans pourrait exiger un échange, même si son nouveau contrat d'une valeur de 156 M$ est assorti d'une clause de non-échange.

Watson accepterait selon le journaliste d'ESPN d'être transigé aux Dolphins de Miami. Ces derniers devraient donner en échange Tua Tagovailoa, de même que d'autres considérations.

Âgé de 25 ans, Watson vient de compléter sa quatrième saison dans la NFL. Il avait été le 12e joueur choisi au repêchage de 2017.