Le receveur des 49ers de San Francisco Deebo Samuel a subi une intervention chirurgicale pour une fracture au pied gauche, infligée lors d'un entraînement informel avec des coéquipiers dans le Tennessee.

Les 49ers ont confirmé ce qui avait été rapporté par le NFL Network, soit que Samuel a subi une fracture de Jones: une fracture entre la base et la portion médiane du cinquième métatarse de son pied.

L'équipe a indiqué qu'elle aurait une meilleure idée de la durée de son absence une fois qu'il se sera présenté au camp, le mois prochain.

Sur les réseaux sociaux, Samuel a affirmé qu'il sera de retour en meilleure forme dans 10 semaines. Ça lui donnerait un peu plus de deux semaines pour se préparer au début de la saison, prévu le 13 septembre.

Les Niners ont déjà perdu le receveur Trent Taylor pour la saison l'an dernier après qu'il ait eu une deuxième opération au genou qui s'est infectée, ce qui a requis une autre intervention chirurgicale.

Samuel était l'un de plusieurs joueurs des 49ers qui se sont entraînés à Nashville tandis que les installations des clubs sont toujours fermées en raison de la pandémie de COVID-19.