EAGAN, Minn. - Le secondeur de deuxième année des Vikings du Minnesota Cameron Smith ratera la saison 2020 en raison d'une maladie cardiaque découverte après un test de dépistage positif à la COVID-19.

Les Vikings ont procédé lundi à la libération de Smith pour cause de blessure non liée au football. Lorsqu'il aura passé par le ballottage, le secondeur se trouvera sur la liste de réserve pour les blessures non liées au football.

Smith, qui a majoritairement joué sur les unités spéciales à sa saison recrue, a été sélectionné en cinquième ronde du repêchage de 2019.

Au cours de la fin de semaine, les Vikings ont fait signer un contrat au secondeur Quinten Poling afin d'ajouter de la profondeur. Poling a été sélectionné en septième ronde lors du repêchage de 2018. Il a passé la majorité de la dernière saison sur l'équipe d'entraînement des Raiders d'Oakland.

Smith a annoncé samedi, par l'entremise de son compte Instagram, qu'il aura besoin d'une opération à coeur ouvert pour guérir la valve aortique bicuspide avec laquelle il est né.

Smith a annoncé que cette intervention chirurgicale n'allait pas mettre fin à sa carrière.