SOMMAIRE

ARLINGTON, Texas - Deebo Samuel et les 49ers de San Francisco ont entamé leur parcours en éliminatoires après une fin de match effréné contre les Cowboys de Dallas.

Dak Prescott et les Cowboys devront continuer de patienter pour un long parcours en éliminatoires.

Le receveur Samuel a porté le ballon sur 26 verges pour inscrire un touché le jeu suivant une interception commise par Prescott et les 49ers ont survécu à une poussée tardive des Cowboys, dimanche, l'emportant finalement 23-17.

Les 49ers (11-7) joueront à Green Bay au second tour éliminatoire, avec comme objectif une autre présence en finale de l'Association Nationale.

« Ça a durée une journée entière, vraiment, a lancé Garoppolo à propos de la dernière séquence du match. Ç'a été un combat féroce dans une atmosphère folle ici. Je veux dire, les partisans étaient si intenses. C'était tout ce que nous pensions que la partie allait être. C'était plaisant. »

La séquence des Cowboys (12-6) sans présence en finale de l'Association Nationale s'allongera à une 27e année.

« Je suis extrêmement déçu pour nos partisans. Ils méritaient cette victoire et ils méritaient de nous voir aller plus loin », a lancé le directeur général et propriétaire de l'équipe Jerry Jones après cette autre déception.

Prescott a complété 23 de ses 43 passes pour 254 verges aériennes. Garoppolo, dont son futur est incertain avec les 49ers après la saison, a trouvé preneur lors de 16 de ses 25 passes pour un gain de 172 verges par la voie des airs.

ContentId(3.1400236):Cowboys : Dak Prescott décide de courir... et manque de temps! (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1400231):Cowboys : Passe précise de Dak Prescott, Dallas donne signe de vie (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1400232):49ers : Deebo Samuel fait payer Dak Prescott pour l'interception (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1400235):Cowboys : Dak Prescott refuse de baisser les bras (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo