Les Bills de Buffalo avaient besoin d'un coup de pouce des Bengals de Cincinnati pour atteindre les éliminatoires de la NFL : ils les ont remercié jeudi en leur faisant parvenir un festin d'ailes de poulets.

Les Bills avaient promis une récompense de choix aux Bengals et ils ont tenu parole : ils leur ont envoyé des spécialités gastronomiques locales, à savoir 1440 ailes de poulet, 40 kilos de céleris, 14 kilos de carottes, 34 litres de sauce épicée et 22 litres de sauce au bleu.

Les Bills avaient en effet besoin pour se qualifier pour la première fois depuis 1999 pour les éliminatoires de la NFL d'une victoire de Cincinnati à Baltimore dimanche dernier.

Les Bengals, déjà éliminés de la course aux  matchs d'après-saison, se sont imposés 31 à 27 sur le terrain des Ravens et cette victoire, conjuguée à celle des Bills face aux Dolphins de Miami (22-16) a mis fin à une attente de 19 années pour Buffalo.

Les Bills affronteront dimanche les Jaguars de Jacksonville.

Leurs supporteurs ont également remercié le quart-arrière de Cincinnati Andy Dalton qui a offert la victoire à son équipe dans les dernières secondes du match contre Baltimore : près de 14 000 d'entre eux ont fait des dons à sa fondation pour une valeur totale de 315 000 dollars.