Avant-match Raiders-Broncos

DENVER – Le secondeur étoile Von Miller, des Broncos de Denver, continue de voir les Raiders de Las Vegas comme l'équipe de Jon Gruden, même si ce dernier a démissionné dans la disgrâce.

« Ils ne se présenteront pas ici avec une identité différente parce que Gruden est parti », a déclaré Miller. « Ils vont continuer de faire certaines des choses qu'ils ont l'habitude de bien faire. C'est juste que nous ne savons pas quand ils vont les faire. »

« En toute honnêteté, c'est vraiment comme ça à chaque semaine que nous sautons sur le terrain », a ajouté Miller. « Nous ne savons vraiment pas ce que l'autre équipe va présenter. »

Rich Bisaccia, qui a longtemps occupé le rôle de coordonnateur des unités spéciales, fera ses débuts à la barre des Raiders, dimanche, dans un rôle intérimaire. Le coordonnateur à l'attaque Greg Olson décidera du choix des jeux dans ce duel mettant aux prises deux équipes affichant des dossiers de 3-2 mais en quête d'une première victoire en octobre.

« Personne ne veut devenir un entraîneur-chef dans cette situation particulière, personne ne veut être placé devant cela, dans ces circonstances particulières », a déclaré Bisaccia, dont le premier emploi dans la NFL remonte à 2002, avec Gruden, qui lui avait confié le poste de coordonnateur des unités spéciales avec les Buccaneers de Tampa Bay.

« Mais c'est une opportunité incroyable, pas seulement pour moi mais pour tous les autres entraîneurs, pour voir ce que nous pouvons faire avec cette adversité, voir ce que nous pouvons faire avec de défi. »

Le quart Derek Carr ne se trouvera pas en terrain inconnu avec Olson pour choisir les jeux offensifs.

« Lors de ma saison recrue, il appelait les jeux », s'est rappelé Carr. « J'ai entendu sa voix à travers les écouteurs. Je sais comment il choisit les jeux et je sais comment il pense. Nous sommes dans la même pièce. Toutes les conversations que j'ai eues avec Coach Gruden, je les ai eues avec "Oly" tout ce temps.

« Ça ne sera pas complètement différent, mais certaines personnes ont des philosophies différentes. Je ne veux pas dévoiler les secrets d'Oly, mais est-ce que les choses pourraient être différentes? Oui. Pourraient-elles être similaires? Oui, absolument », a mentionné Carr.

Par ailleurs, les Raiders ont été incapables de mettre leur attaque terrestre en marche, ce qui ralentit leur production offensive. Les Raiders occupent le 31e rang avec une moyenne de 3,25 verges par course, alors que la ligne offensive a été incapable d'ouvrir des brèches de façon régulière pour Josh Jacobs.

Toutefois, Jacobs a connu du succès contre les Broncos en carrière avec des gains de 286 verges et trois touchés en trois parties.

De leur côté, les Broncos, n'ont pas inscrit un touché lors de leur première séquence offensive en 21 matchs sous les ordres du coordonnateur à l'attaque Pat Shurmur.