BEREA, Ohio - Les Browns de Cleveland ont congédié l'entraîneur-chef Freddie Kitchens après une saison qui n'a pas répondu aux attentes placées en l'équipe.

Kitchens a été limogé dimanche soir, quelques heures après que les Browns eurent encaissé un revers contre les Bengals de Cincinnati (2-14) pour terminer la campagne avec un dossier de 6-10. La troupe de Cleveland a raté les séries pour une 17e année consécutive.

Plus tôt dans la soirée, Kitchens avait espoir de pouvoir revenir pour une deuxième saison à la barre de l'équipe, mentionnant après la défaite qu'il allait revenir au bureau et faire son travail.

Les propriétaires Dee et Jimmy Haslam en ont toutefois décidé autrement. Kitchens avait été engagé à la surprise de plusieurs alors qu'il n'avait aucune expérience comme entraîneur-chef. Il avait eu du succès sur une période de huit matchs comme coordonnateur offensif, en 2018.

Kitchens est le cinquième entraîneur-chef congédié par les Haslam depuis 2012. Les Browns n'ont pas eu une saison gagnante depuis 2007.