LONDRES – Les Buccaneers de Tampa Bay et les Seahawks de Seattle disputeront le premier match de saison régulière de la NFL en Allemagne, sur la pelouse du stade du Bayern de Munich.

Ce match se déroulera à l'Allianz Arena le 13 novembre, a précisé la NFL mercredi. Francfort accueillera également un match de saison régulière chaque année au cours des quatre prochaines campagnes.

Le joueur étoile des Bucs Tom Brady deviendrait alors le premier quart à obtenir un départ dans trois pays différents. Il a remporté ses deux matchs avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à Londres, et un autre à Mexico.

Le calendrier des trois matchs de la NFL qui seront présentés à Londres la saison prochaine a aussi été dévoilé, et les Packers de Green Bay deviendront à la dernière équipe à fouler le sol européen.

Les Packers croiseront le fer avec les Giants de New York le 9 octobre, au domicile du club de soccer Tottenham. Ce duel se produira une semaine après l'affrontement entre les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Vikings du Minnesota, au même endroit.

Les Broncos de Denver auront rendez-vous avec les Jaguars de Jacksonville le 30 octobre au stade Wembley. Les Jags ont joué un match à cet endroit pendant sept saisons consécutives, jusqu'en 2019, avant de déménager au stade du club de Tottenham l'an dernier.

Le dernier match international se déroulera entre les 49ers de San Francisco et les Cardinals de l'Arizona le 21 novembre à Mexico.