CLEVELAND - Kyler Murray a lancé quatre passes de touché et les Cardinals de l'Arizona ont facilement battu les Browns de Cleveland au compte de 37-14, dimanche.

Privés de leur entraîneur-chef Kliff Kingsbury, les Cardinals sont restés la seule équipe encore invaincue dans la NFL cette saison et ils ont poursuivi leur meilleur départ depuis 1974.

Les Cardinals (6-0) se sont forgé une avance de 20-0 en première demie et ils ont gardé leur fiche parfaite même si Kingsbury et le secondeur vedette Chandler Jones manquaient à l'appel en raison d'un test positif à la COVID-19.

« Ce fut une semaine éprouvante, a mentionné le coordonnateur défensif des Cardinals Vance Joseph, qui a assumé quelques responsabilités de Kingsbury. Personne n'a hésité. »

Murray a rejoint le receveur étoile DeAndre Hopkins pour deux touchés et le quart des Cardinals a réussi un jeu important chaque fois que son équipe en avait besoin.

Après la rencontre, le propriétaire des Cardinals, Michael Bidwell, a appelé Kingsbury et ce dernier a pu parler à plusieurs joueurs et entraîneurs.

« Je ne pouvais pas vraiment l'entendre parce que c'était très bruyant, a affirmé Murray, qui a blagué que l'absence de Kingsbury lui a permis d'improviser un peu plus. C'est peut-être dû au fait qu'il n'y a pas d'entraîneur. J'ai un peu plus de marge sans lui. »

Murray a dit que lui et ses coéquipiers n'avaient pas été dérangés par la succession de cas de COVID-19.

« Je crois que nous étions plus excités parce que les probabilités semblaient contre nous, a observé Murray. C'était à nous de donner notre meilleur. »

Les Browns (3-3) ont perdu deux matchs de suite pour une première fois depuis que Kevin Stefanski est leur entraîneur-chef. Les plus grandes inquiétudes viennent toutefois sous forme de blessures.

Le porteur de ballon Kareem Hunt a dû quitter la rencontre à bord d'une voiturette en raison d'une blessure à un mollet. Les Browns étaient déjà privés des services du porteur de ballon étoile Nick Chubb et de deux joueurs de ligne offensive.

Aussi, le quart Baker Mayfield a semblé se blesser à nouveau à l'épaule gauche et le receveur Odell Beckham fils a brièvement quitté la partie en raison d'un problème à l'épaule. Mayfield a commis trois revirements, soit deux échappés et une interception.

Les Browns tiraient de l'arrière 23-14 quand l'ailier défensif des Cardinals J.J. Watt a pourchassé Mayfield et a provoqué un échappé. Mayfield est resté au sol pendant plusieurs minutes et il a été examiné à deux reprises dans la tente médicale.

Le bras gauche de Mayfield était à l'intérieur d'une écharpe lorsqu'il s'est adressé aux médias après le match.

« L'épaule s'est encore disloquée et elle s'est encore détachée lors d'un jeu sans contact. Je dois simplement trouver une façon de guérir », a indiqué Mayfield, qui a ajouté qu'il envisageait de jouer jeudi.

Après cet échappé, Murray a fait payer ses adversaires en lançant une passe de touché de neuf verges à Hopkins pour accentuer l'avance des Cardinals à 30-14.

Plus tard, Hunt s'est écroulé au sol sans qu'il y ait eu un contact à son endroit. Il n'a pas été capable de mettre du poids sur sa jambe.

La troupe de l'Arizona a appris vendredi qu'elle serait privée de Kingsbury, de l'entraîneur des quarts Cam Turner et du joueur de ligne défensive Zach Allen. Jones devait déjà rater le match de dimanche et le joueur de ligne défensive Corey Peters a été placé sur la liste de réserve liée à la COVID-19.

Murray s'est assuré que les Cardinals ne perdent pas le rythme. Il a complété 20 de ses 30 passes pour des gains aériens de 229 verges et il a égalé un sommet en carrière avec quatre passes de touché.

À la recherche d'un jeu positif, les Browns ont eu droit à un dernier jeu en première demie et Mayfield a complété une passe de touché de 57 verges à Donovan Peoples-Jones.

La défensive des Browns a aidé les Cardinals en commettant quatre pénalités pour un total de 43 verges lors de la deuxième séquence à l'attaque productive de l'équipe de l'Arizona.