Les Chiefs de Kansas City seraient la plus récente équipe à être intéressée par les services du maraudeur des Seahawks de Seattle Earl Thomas.

Selon Chris Mortensen de ESPN, les deux clans auraient eu des discussions au sujet d’une transaction pour l’athlète de 29 ans. Pour leur part, les Seahawks auraient l’intention de déposer une amende « significative » à Thomas pour avoir raté deux séances d’entraînement au cours de la semaine.

L’un des derniers représentants de la Legion of Boom devrait tout de même être en uniforme dimanche contre les Cowboys de Dallas, une équipe qui a également tenté de l’ajouter à sa formation. Au terme de la dernière saison, le maraudeur aurait lui-même contacté l’entraîneur-chef des Cowboys, Jason Garrett, afin de lui demander qu’il tente d’obtenir ses services.

Selon Adam Schefter de ESPN, les Cowboys auraient offert un choix de deuxième ronde aux Seahawks pendant que Thomas demeurait à l’écart de l’équipe au cours du camp d’entraînement.

Thomas écoule la dernière année d’un contrat de quatre ans et 40 millions $ et il s’est dit frustré que l’organisation priorise des offres à Frank Clark et Tyler Lockett au lieu de s’entendre avec lui.

Il a réalisé 11 plaqués et une interception en deux matchs jusqu’ici cette saison.