SOMMAIRE

PHILADELPHIE - Carson Wentz a aidé les Eagles à surmonter un déficit de 14 points en lançant deux passes de touché à Zach Ertz pour permettre à la formation de Philadelphie de venir à bout des Giants de New York 23-17 en prolongation, lundi soir.

Les Eagles (6-7) ont mis fin à une série de trois défaites et ont rejoint les Cowboys de Dallas (6-7) au premier rang de la section Est de la Nationale. Les hommes de Doug Pederson pourraient mettre la main sur le titre de la section s'ils remportaient leurs trois derniers matchs. Les deux équipes se mesureront lors de la 16e semaine.

Wentz a par la suite guidé les Eagles à la ligne de 29 des Giants avec moins de 10 minutes à faire, mais Greg Ward a échappé ce qui devait être une passe de touché de 29 verges au troisième essai. Jake Elliott a par la suite raté un placement de 47 verges.

La défense a toutefois tenu le fort et Wentz a conduit les Eagles à une séquence de 85 verges pour finalement repérer Ertz.

Les Eagles ont obtenu le ballon en prolongation et ont parcouru 75 verges jusqu'à la zone des buts.

Ertz a amassé 91 verges de gains en neuf attrapés.

ContentId(3.1351937):Giants : Eli Manning complète sa première passe de touché depuis son retour en tant que quart partant (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1351943):Giants : Eli Manning se tourne encore vers Darrius Slayton (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo