Les Packers de Green Bay tentent de prolonger le contrat de leur quart-arrière Aaron Rodgers, a indiqué le président de l’équipe Mark Murphy.

Ce dernier a mentionné à Rob Demovsky d'ESPN que les deux parties ont commencé à discuter en vue d’une nouvelle entente.

Rodgers est encore sous contrat avec les Packers pour deux saisons. Il touchait un salaire de 110 millions $ avec cette entente qui s’échelonnait sur une période de cinq ans.

Rodgers avait notamment indiqué qu’il demeurait patient dans ce dossier et qu’il allait attendre les offres.

« Je connais ma valeur dans cette ligue et je sais que l’équipe m’apprécie, avait précisé Rodgers l’été dernier. Je veux continuer de faire en sorte d’être une pièce indispensable de cette équipe. Lorsque c’est le cas, habituellement, au moment de renégocier, tu obtiens une prolongation de contrat. »

L’athlète de 34 ans a d’ailleurs souligné qu’il souhaitait jouer encore plusieurs saisons dans le circuit Goodell.

« J’aimerais définitivement avoir 40 ans et être encore un partant, a-t-il dit à l’Associated Press. J’espère même poursuivre encore un peu si je suis en santé et, encore plus important, si je suis toujours aussi passionné que je le suis présentement. »

Rodgers a été limité à sept départs la saison dernière après d’être fracturé la clavicule. Il a lancé 16 passes de touché contre 6 interceptions au cours de cette séquence.