WASHINGTON - Ka'imi Fairbarn a réussi trois placements dont un de 54 verges faisant pencher la balance, dimanche, aidant les Texans de Houston à l'emporter 23-21 face aux Redskins de Washington.

Dans la défaite, les Redskins (6-4) ont perdu les services d'Alex Smith, blessé sérieusement au troisième quart. Il a été remplacé par Colt McCoy. L'entraîneur-chef, Jay Gruden, a annoncé que Smith ne reviendrait pas au jeu cette saison en raison d'une fracture du tibia de la jambe droite.

McCoy est revenu à la charge. Sa percée de 15 verges a mené à une incursion de sept verges d'Adrian Peterson, pour un touché qui donnait l'avance 21-20 aux Redskins, dans les premières minutes de la dernière période.

« Tu pries pour avoir des chances de jouer un peu, a mentionné McCoy. Mais tu n'aimes pas que ça se passe dans un contexte comme celui d'aujourd'hui. »

La première demie a pris fin avec le score 17-7 en faveur des Texans, qui ont marqué à leurs deux premières montées.

Le club local semblait se diriger vers un touché égalisateur ou à tout le moins un placement, en fin de première demie. Sur un troisième essai et les buts, on a voulu passer à Reed, vers l'extérieur. Mais il s'est tourné du côté opposé à celui qu'attendait Smith, et la recrue Justin Reid a saisi le ballon et a filé sur 101 verges, gonflant la priorité des Texans. Déjà trois interceptions pour Reid, un ancien de Stanford.

Whitney Mercilus des Texans a récolté un 40e sac en carrière, en première demie.

Les Texans vont disputer leurs trois prochains matches à Houston à compter du 26 novembre, contre les Titans du Tennessee.

ContentId(3.1298620):Texans : DeAndre Hopkins capte habilement pour le touché (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1298624):Redskins : un 104e touché au sol pour Adrian Peterson (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1298629):Texans : retour d'interception de 101 verges pour Justin Reid (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1298646):NFL : Adrian Peterson récidive, donne l'avance aux Redskins
bellmedia_rds.AxisVideo