Les Colts d’Indianapolis ont invité les quarts-arrière Matt Cassel, Brandon Weeden et Brock Osweiler à prendre part à des essais, rapporte Ian Rapoport de NFL Network.

Les Colts sont à la recherche d’un quart-arrière substitut depuis qu’Andrew Luck a annoncé prématurément sa retraite. Jacoby Brissett a depuis été confirmé dans son poste de quart no 1.

Les deux autres quarts figurant dans la formation des Colts sont Phillip Walker et Chad Kelly, qui ont tous les deux très peu d’expérience dans la NFL. Walker n’a jamais pris part à un jeu, alors que Kelly est suspendu pour les deux premiers matchs de la saison.

Cassel a disputé deux matchs en 2018 avec les Lions de Detroit et a été quart substitut avec les Titans du Tennessee de 2016 à 2018.

Weeden n’a quant à lui pas lancé une passe depuis 2015, alors qu’il avait évolué pour les Texans de Houston et les Cowboys de Dallas au cours de cette campagne.

Osweiler a quant à lui sept saisons d’expérience dans la NFL. Il a d’abord joué pendant cinq ans avec les Broncos de Denver avant de faire des arrêts à Houston et chez les Dolphins de Miami ces deux dernières années.