Après s’être entraîné devant des représentants des Cardinals de l’Arizona, le receveur de passes et joueur autonome Michael Crabtree a reçu une offre de contrat de l’équipe, mais les deux parties n’ont pas été en mesure d’en arriver à une entente, rapporte ESPN tôt lundi matin.

Crabtree, qui a été libéré par les Ravens de Baltimore en février après une seule saison décevante avec le club, demeure ainsi joueur autonome et est toujours à la recherche d’une nouvelle équipe.

Crabtree a capté 54 passes – son plus bas total depuis sa saison recrue en 2009 – pour des gains de 607 verges avec 3 touchés la saison dernière. Il a également mené la Ligue nationale de football avec 8 passes échappées la saison dernière, d’après ESPN Stats & Information.

Les Ravens avaient accordé un contrat de 3 ans d’une valeur de 21 millions $ US dans l’espoir de le voir réussir des attrapés difficiles et contestés. Mais il a peiné à le faire pendant toute la saison, échappant notamment une passe dans la dernière minute de jeu d’un match perdu en prolongation 12-9 contre les Browns de Cleveland.

Dixième choix au total au repêchage de 2009, Crabtree a disputé ses 9 premières saisons avec les 49ers de San Francisco et les Raiders d’Oakland. Ses 28 passes de touchés depuis 2015 le classent au 7e rang dans la Ligue nationale de football.